bootstrap navbar

DIFFERENTES  PRESTATIONS EN  IMAGES

Dernière mise à jour, 22 octobre 2017 

Reportage de mariage à Olonzac (34)

La séance "Engagement"

C'est une séance photo de couple que l'on réalise avant le mariage. L'intérêt de cette séance, outre celui d'obtenir de belles photos, est d'apprendre à poser naturellement tout en faisant connaissance avec le photographe. Cette petite répétition sera fort utile le jour du mariage car vous afficherez une plus grande décontraction. 

Les images issues de la séance engagelment peuvent aussi être utilisées pour le faire-part, le save-the-date,  la déco, le diaporama ou tout simplement pour conserver de beaux souvenirs entre amoureux...

Les préparatifs

Du salon de coiffure au maquillage, de l'habillage des mariés à la décoration de la voiture, du bouquet aux alliances... Tous ces petits détails seront photographiés afin de nourrir le reportage de votre mariage. 

La qualité d'un reportage se juge souvent aux détails, c'est pourquoi rien ne sera oublié de ce qui pourra vous rappeler cette merveilleuse journée. 

La séance maquillage le jour du mariage

Cérémonies civile & religieuse

Elles offrent au photographe les moments les plus solennels de la journée mais également les instants les plus spontanés du mariage.

Le traditionnel OUI devant Monsieur le Maire, la sortie de la Mairie, l'échange des alliances, le recueillement des époux sont des moments privilégiés car générateurs d'émotions... et de belles images ! 


Les photos du couple

Elle permet de fixer à jamais les souvenirs qui vont entrer dans votre patrimoine familial. Un moment privilégié et intime où le photographe va capter l'émotion, la complicité et l'amour. Oubliez l'objectif, ne pensez qu'à vous, vos photos n'en seront que plus belles ! 

La séance photo du couple
Le vin d'honneur

Le vin d'honneur

C'est le moment de retrouver sa famille et ses amis. C'est également le moment des embrassades, des fellicitations, des retrouvailles. La joie est omniprésente, la pression redescend, les rires fusent.

Le vin d'honneur est un moment de bonheur et de convivialité. Le photographe se fait alors très discret afin d'obtenir des poses douces et naturelles.

Repas et soirée dansante

Place à la fête ! Les papilles vont être mises à contribution tandis que les jambes iront se dégourdir, guidées par une musique endiablée jusqu'au bout de la nuit...  

Les ambiances colorées et festives permettent ici aussi de produire de belles images, joyeuses et décontractées.

La séance "After"

Lorsque le jour du mariage n'a pas laissé suffisamment de place aux photos de couple ou lorsque le mauvais temps a contrarié les prises de vues, la séance "After" offre une seconde chance à la création de belles images !

La possibilité de travailler dans plusieurs lieux ou au coucher du soleil n'est pas non plus désagréable... 

Suivez-moi